quarta-feira, 2 de novembro de 2005

I did not have fun. I don't think I'll be going out again in a very big time.
I think that certain circumstances have to be met for one to have fun. It's no good to try while things are pounding at the back of your head all the time.
And the hiding, oh, I hate the hiding. But it's not like I want to talk about it either.
And then I realise sometimes there's a lot I don't tell so I don't cause others to suffer and worry and then I regret they have no idea what's my real situation and they request impossible demands.
But I can't tell them. And they can't know if I don't tell them. And I would have to bleed words to make them understand and that would be very painful. They also tire me, unwillingly.

7 comentários:

Escabroso disse...

Bem me parece que, no meio de tanta gente, estiveste completamente sozinha.

Sadness.

katrina a gotika disse...

Não, não estive sozinha. Isso seria no mínimo injusto para as pessoas comigo.

I Am No One disse...

Não devias sair quando te queres esconder, nem te deves esconder quando queres sair, mas isso já tu sabes, e mesmo assim continuas.
É triste quando sabemos o que está mal e o que devemos fazer para melhorar mas mesmo assim parece que não apetece...

Ant disse...

"Não, não estive sozinha. Isso seria no mínimo injusto para as pessoas comigo."
A solidão não é de quem a quer é de quem a possui mesmo quando a quer evitar.

Celso F. disse...

"A solidão desola-me; a companhia oprime-me." - Fernando Pessoa -

Goldmundo disse...

Eh bien. Je me souviens parfaitement de cette nuit-là. C'était la nuit des fauves, la nuit des fils du noir le plus noir. J'avais travaillé presque dix-huit heures sans même avoir eu le temps pour manger. J'étais fatigué. Autour de moi des riches, des puissants. Froids. Des cadavres qui se croyaient vivants. C'était la nuit d'Halloween, deux heures du matin peut-être, quand je fus enfin libre. J'ai cherché le noir, la fête noire. J'étais seul. J'avais envie de parler, de crier, j'avais envie d'être compris. Un bref sourire me suffirait, un regard d'amitié. Je ne connaissais personne. Plus tard, j'ai échangé quelques mots avec une fille étrangement belle. Que pense-t-elle vraiment dans ce moment-ci, je me suis demandé deux fois. Mais je n'osai pas le demander. Le silence des autres, je le vois comme mon propre silence: quelqu'un plus fort que moi.

katrina a gotika disse...

Eh bien.